
Devenir pleinement auteur grâce à une histoire drôle qui fut un déclic
Ca y est, je me suis décidée : je vais ralentir un peu mon rythme d’écriture (en plus ce n’est pas une saison où je suis très productive : j’ai plutot envie de sortir !). En plus, j’ai écrit une histoire drôle que j’aime beaucoup…
Je suis à un tournant de ma vie où je me dis qu’il va falloir aller au charbon et : mettre en page; illustrer, publier, communiquer pour vendre… Vendre !
Résolution #1
Donc ma première résolution est de :
me décider à mettre à la vente mon dernier livre, le préféré de mon fils :
Vae Victis, le bouclier de Brennus
Une histoire drôle, une nouvelle historique, basée sur l’Histoire, mais comme toujours, que j’ai voulu romancer.
Mes doutes
C’est toujours un moment d’hésitation pour moi car je sais que mes publications ont des imperfections, chose que j’ai du mal à gérer.
Mais je vais devoir passer outre, car c’est sans fin.
Un peu de courage, que diable !
Tadam ! Une histoire drôle cette fois !
Et voici :
Et après Vae Victis ?
Après ? Je vous tiens au courant, mais j’ai décidé de me mettre aux réseaux sociaux. De communiquer. Peut-être suivre une formation en communication ? Voir si je ne proposerais pas mes livres sur d’autres réseaux de distribution (oui ben AMAZON, on a tous pensé pareil, hein) ?
J’ai un stage d’immersion prévu pour l’automne prochain : 10 semaines d’écriture en immersion. Je me questionne beaucoup, car j’ai une vie de famille que je souhaite privilégier (et en même temps, je n’ai pas le choix : dans quelle mesure pourrais-je dire à mes enfants : bon je fais une pause de 10 semaines, gérez-vous un peu, bisous !), est-ce que ce stage est compatible ?
Beaucoup de questionnements…
J’ai rencontré une illustratrice aussi..
Cela pourrait être sympa. Pour l’instant, c’est moi qui m’occupe de l’illustration, mais ce sont mes enfants qui font les dessins.